+33 (0)68 23 07 684 contact@businesscab.fr

Réservez en ligne

FAQ

Etes-vous taxi ?

NON nous ne sommes pas des taxis, donc nous n’avons pas l’autorisation de stationner sur les places qui leurs sont dédiées ni de prendre un client sans preuve de réservation.

Ce service est-il légal ?

OUI ce service est tout à fait légal, tous nos chauffeurs sont titulaires d’une carte de chauffeur VTC délivrée par la préfecture, d’un certificat d’immatriculation émanant du ministère des transport, d’une assurance de transport de personnes, ainsi que d’une assurance responsabilité civile.

Comment réserver une course ?

Pour réserver une course vous avez 3 choix :
Directement par internet en renseignant votre adresse de départ, votre destination puis valider et suivre les instructions.
En téléchargeant notre application client puis créer un compte.
Par téléphone.

Comment savoir si ma réservation a été prise en compte ?

Après chaque réservation, dès lors qu’un chauffeur est disponible à l’heure demandée, l’application lui affecte votre course, alors vous recevrez automatiquement une confirmation par mail.
Si vous n’avez pas reçu de confirmation, cela signifie que nous recherchons un chauffeur pour vous, dans tous les cas vous serez prévenu par mail ou par téléphone.

Les animaux sont-ils acceptés ?

OUI à une seule condition, que ce dernier soit de petite taille et dans une cage fermée.

Pourquoi dois-je vous donner mon numéro de téléphone et mon mail ?

Votre numéro de téléphone est très important car c’est le seul lien immédiat entre vous et votre chauffeur. Donc merci de bien vérifier
Sur votre compte que votre numéro de téléphone ne comporte pas d’erreurs. Au cas où vous réservez un véhicule pour un ami ou un membre de votre famille, n’oubliez surtout pas de mentionner en commentaire ses coordonnées téléphonique.
Votre email nous sera utile pour vous envoyer vos confirmations ainsi que vos factures.

Comment est calculé le prix d’une course ?

Le prix de la course est calculé selon la distance et le temps moyen. Après avoir fait une simulation, un prix est affiché, il sera fixe et ne changera pas même en cas de détour ou de trafic important.

Comment régler ma course ?

Vous avez le choix de régler votre course par carte bancaire ou en espèces.
Dans le cas d’un règlement par carte bancaire, ce dernier se fait par le biais de notre site internet ou de notre application et non dans le véhicule car les chauffeurs ne possèdent pas de terminal de paiement.
NB : Les données de votre carte bleue n’apparaissent pas dans notre système, elles sont directement gérées par notre partenaire bancaire.
Vous pouvez également régler en espèces directement au chauffeur. (merci de faire l’appoint).

Comment annuler ou modifier ma course ?

Pour modifier ou annuler une course, commencez par appeler le chauffeur afin d’éviter qu’il ne prenne la route pour rien, il se chargera de faire remonter l’information faire remonter l’information, puis envoyer un mail au service client.

Y a t-il des frais d’annulation ?

Lorsque l’annulation de la course intervient jusqu’à 1 heure avant, il n’y a aucun frais. Lorsque l’annulation intervient moins d’une heure avant la course, l’intégralité du prix de la course est dûe.

Comment savoir si mon chauffeur est en route ?

Notre application permet de géolocaliser votre chauffeur lorsqu’il est en phase d’approche.

Mon vol ou mon train a du retard, que faire ?

Dès que vous avez connaissance de votre retard prévenez d’abord votre chauffeur pour éviter qu’il ne se déplace, ensuite il se chargera de faire remonter l’information. Vous pouvez ensuite nous envoyer un mail.

Comment retrouver mon chauffeur à l'aéroport ou à la gare ?

La première consigne est de ne jamais sortir de la Gare ou de l’aéroport sans avoir reçu d’appel de votre chauffeur, il vous contactera si possible 15 mn avant le début de votre course.

Aurais-je une facture à la fin de ma course ?

A la fin de chaque course vous recevrez automatiquement votre facture par mail, au cas où vous ne la recevez pas, appelez notre service client.